samedi 30 juillet 2011

Les breloques...

Bonjour, bonjour,

Sur le forum  Incartades  , j'ai lancé un Circle-Journal dont la base des doubles pages doit être vintage et imitation métal, et une imposition supplémentaire, chacune doit envoyer à ses copines de groupe une breloque qui servira pour les finitions, donc voici les miennes "Quand le verre rencontre la cire"  vous verrez tout dans quelques semaines, quand je l'aurais récupéré.

Ma table quand je patouille, trouvez l'erreur ... 




 Un extrait de la double-page que j'ai faite pour le mien (juste pas assez pour qu'on devine^^)















Merci de vos commentaires, et 1 post moins d'une semaine avant le dernier, c'est fête, calme toi Théa, tu en fais trop là.

23 commentaires:

  1. Absolument magnifique !! ça me donnerait presque envie de m'y remettre........
    Je t'embrasse
    Aqua

    RépondreSupprimer
  2. Je t'embrasse aussi ma 'tite Sand, vous me manquez beaucoup,je pense très souvent à ce que nous avons vécu, je hais cette fichue distance kilométrique grrrr, vivement que je puisse passer dans le sud et je viendrais te papouiller les cheveux.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dirai sublime, tout ce que j'aimerais faire et que je ne SAIS pas faire, comment il faut FAIRE, siouplait.
    En tout cas moi je suis fannnn.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  4. magnifique !! c'est vrai que ça donne envie de patouiller !! Tu es une irréductible !!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ma belle.
    Je ne me suis pas inscrite car trop de choses en cours.... mais je le regrette déjà.....
    Bizzzzzzzzzzzzz

    OPALE

    RépondreSupprimer
  6. Je n' avais pas osé me lancer sur le forum par crainte de ne pas être à la hauteur, mais dis donc qu'est ce que c'est beau.... non je n'aurais pas été à la hauteur ! c'est sur, gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. super beau Théalie ...comme dab!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. toujours autant de plaisir à venir admirer tes créations amitiés

    RépondreSupprimer
  9. Non, non, surtout ne te calmes pas, tu n'en fait jamais trop pour le plus grand bonheur de mes petits yeux qui passent par ici admirer tes réas ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. magnifique,surtout n'arrête pas, j'en ai pris plein les mirettes, merci.... bisous de fée

    RépondreSupprimer
  11. Superbe !
    Les breloques sont magnifiques ! ah que j'aimerais savoir "patouiller" comme ça !
    Et non, tu n'en fais pas trop ! encore !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Tes breloques sont magnifiques Théa, on en prend plein les yeux et on adore çà, ne te calme pas surtout ! Je ne pouvais m'inscrire faute de temps mais qu'est-ce que çà fait envie ! big bisous ! Bev'

    RépondreSupprimer
  13. Whaouh ! C'est superbe !!! BRAVO !
    Et pour la table, je trouve pas l'erreur ! lol
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Théalie! Ton petit extrait de db laisse présager encore une merveille! Tu es une fée!... Continue de nous faire rêver! Je vais avoir plus de temps pour vous suivre sur le forum, suis contente ....Gros bisous! Changue

    RépondreSupprimer
  15. tjs un vrai voyage dans ton univers complètement fou !!!! pour le plaisir, je reviendrai encore ! je t'aime tite coukinette

    RépondreSupprimer
  16. Salut!J'aime cette maison,est superbe!!!Vous fait un travaille mervilleuse!!!

    RépondreSupprimer
  17. Bon, ben j'ai raté sûrement qq chose de super...je ne le regrette pas, j'étais en vacances au soleil !!
    tu es une grande artiste Miss !! bises de Marge

    RépondreSupprimer
  18. c'est vraiment magnifique!
    Fanfan

    RépondreSupprimer
  19. ben moi je me suis lancée dans l'aventure avec toi et je ne le regrette pas
    ton , mon, nos CJ sont de pures merveilles
    merciiiiiiiiiiiiii de partager un tel talent
    LMDC

    RépondreSupprimer
  20. j'ai oublié.....
    j'en ai une, j'en ai une et j'en suis fière
    magnifique tes breloques Théa

    RépondreSupprimer
  21. magnifiques tes breloques, très très contente d'avoir participé à cette aventure,merci

    RépondreSupprimer
  22. magnifiques, dorées, brillantes, superbes petites pendeloques!!que fous le vernis a ongle sur ta table de travail?, voila a quoi tu perds ton temps?? rhooooooooo!!

    RépondreSupprimer
  23. magnifique je suis toujours emerveillée par ton travail!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails