vendredi 27 novembre 2009

Pas à pas pour ma maison de cette semaine :

Pour ma maison de cette semaine, le thème en est " le métal", donc voici le déroulement de la chose , z'avez vu, coca zéro pour la bonne conscience.....





Ensuite j'ai travaillé le métal avec des acryliques, j'ai altérés un domino et une petite ampoule, et j'ai monté le tout en superposant mes morceaux de métal que j'avais en trop, collage des ptites maisons fabriquées dans les restes, travail aux feutres et fil de fer, ajout de breloques :




Et voici la maison terminée :

27 commentaires:

  1. un rêve de métal..........comme c'est joli, maintenant il faut mettre les canettes métals sur la liste des coures, en plus des bouteilles pour les capsules.........j'aime le côté très très classe de cette maison, merci pour le partag
    bizzz au fait ta voix va mieux..............

    RépondreSupprimer
  2. Wow pinaise !!! qu'est ce qu'elle est belle !!!!

    RépondreSupprimer
  3. très beau tuto et très belle réalisation .....j'aime bien les plumes qui adoucissent la créa métal...(je vais être obligée de boire du coca !!!bahhhh, je n'aime pas ça !...lol, je prendrais autre chose)bisous et merci

    RépondreSupprimer
  4. Quelle patience à découper cette canette mais comme c'est beau ! J'adore le métal, surtout quand il est rouillé ou avec de si belles couleurs... Ca lui donne vie !
    Magique, magique...

    RépondreSupprimer
  5. très très jolie !!! et suis vraiment épatée par tes maisons miniatures

    RépondreSupprimer
  6. va falloir qau eje me mette aux cannettes ! ! c'est très inspirant ce tuto !!! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique cette maison, je n'en reviens pas de voir ce que tu as fait de cette canette ! J'adore ! Je sens que je vais acheter 2-3 canettes demain pour faire un essai mdr
    bisous. Bev'

    RépondreSupprimer
  8. Tout est bon dans la cannette ;-)

    Ta maison est très jolie, tant les techniques, les couleurs que le style.. j'aime beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  9. simplement ... oui .. simplement superbe !!!
    les couleurs sont magnifiques !!!
    quel coup de patte !!! une vraie magicienne !!!

    RépondreSupprimer
  10. La maison est superbe et un grand merci pour ces explications !

    RépondreSupprimer
  11. merci pour le pas a pas ma chere VC...le domino est impressionant!! bravo!! c'est beau..

    RépondreSupprimer
  12. Wow!!! Comme tu lui as fait sa fête à la canette... MDR!!!
    Bon, plaisanterie à part, je suis impressionnée par ton travail.. Les couleurs sont sublimes... Merci pour ce tuto ;-)
    Maison MA*GNI*FI*QUE!!!
    Bisous.
    Véro/Bermick

    RépondreSupprimer
  13. waouuuuuuuuu!!! j'adore je veux faire pareil

    RépondreSupprimer
  14. This is fabulous work! Now I have lots of handy tips and ideas on how to use and decorate metal.

    Thank You!

    RépondreSupprimer
  15. Superbe !!! Jolies couleurs !!! Très joli travail, comme d'hab. !!!

    RépondreSupprimer
  16. Superbe !!!! Très jolies couleurs, magnifique travail. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  17. Wonderful creations Thealie!
    Very beautiful!!!
    oxo

    RépondreSupprimer
  18. Absolutely FABULOUS your house, Thealie! God, what a fantastic work of art! I simply love it!
    I have an award for you, so please visit my blog.
    Lots of love, Sanda xx

    RépondreSupprimer
  19. Oh, c'est trop beau ! Tu es une fée du mixed-média !

    RépondreSupprimer
  20. This house is simply amazing! Love the whole layout. Thanks for the tutorial!
    Gaby xo

    RépondreSupprimer
  21. merci pour cette explication !
    cette maison est superbe ! j'adore les reliefs que tu as su y mettre :-)

    RépondreSupprimer
  22. Rhooo ! L'embossage à du être sportif !!!!
    Mais quel résultat ! Waouw !!! Je suis soufflée !
    (Mais c'est quand même le groupe 2 qui va finir prems !!! )

    RépondreSupprimer
  23. Quelle leçon de savoir faire !! absolument magnifique !! du grand Théalie ... bisou

    RépondreSupprimer
  24. ah! ben je reviens parce que je n avais pas encore reçu mon CJ .... et là surprise !!! trop belle en vrai !!! mdr! merci ma Théalie bisou

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails