vendredi 25 septembre 2009

Mon exemple pour cette semaine



Voici ma maison qui a pour thème "Dans ma maison il y a un ange", je dois dire que cette image me fait craquer.

12 commentaires:

  1. c'est magnifique !!!! les textures sont fabuleuses !!!

    bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  2. The house is FANTASTIC!!! Great details, texture and colours! The image is wonderful as well! I love it!
    Lots of love, Sanda xx

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe !!! l'image est adorable, et quel travail de textures !!

    RépondreSupprimer
  4. une magnifique maison, chargée de tendresse et d'une grande délicatesse,
    bon we à vous les filles et bonne patouille
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie et c'est vrai l'image est superbe

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique maison, belle image et j'aime beaucoup la structure !

    RépondreSupprimer
  7. biotifoule ^^
    very biotifoule
    bisous
    Bri

    RépondreSupprimer
  8. C'est fantastique ton exemple :) C'est tres inspirant ! Bravo :D

    RépondreSupprimer
  9. Wow this is so GORGEOUS !!i love your work !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. So very beautiful, the texture and colors are wonderful. I can feel the Love!

    RépondreSupprimer
  11. merveilleuse cette maison. Vraiment tellement délicate et raffinée. j'adore les couleurs : Elle est trop géniale
    bravo
    cara
    :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails